Qu‘est ce qu’une Landing Page, à quoi ça sert ?
Le rôle d’une landing page est clair : obtenir des leads qualifiés pour développer efficacement le chiffre d’affaires de votre entreprise. Concrètement, il s’agit de capter l’attention de vos cibles, de stimuler leur intérêt et de les inciter à démarrer une discussion avec vous ou votre équipe.
Dans le cas de Virginie des Jardins du Ciel, cette landing page à été créée en attendant la mise en ligne du site officiel e-commerce que nous avons prévu de mettre en place.
Et oui, lorsqu’on débute une activité nous avons souvent plein d’idées et de projets mais Rome ne s’est pas faite en un jour, le temps que tout soit paré pour le lancement de la boutique en ligne, cette landing page représente l’outil provisoire parfait !
Ce qui différencie une landing page d’une page d’accueil, c’est son objectif : convertir les visiteurs du site en clients.
Et vous ? Souhaitez-vous -vous aussi- convertir vos visiteurs en clients?
Vous pouvez retrouver ici les objectifs, lors de mes créations de site web sur-mesure.